Journée portes ouvertes !

Le samedi 10 septembre prochain, de 10h à 13h,
Lyon Langues vous ouvre ses portes, 48 rue Quivogne à Lyon 2e,
Venez découvrir notre école et les 13 langues que nous enseignons !

Déroulement de la journée portes ouvertes

L’école

L’équipe

Une équipe pédagogique professionnelle

Les cours de portugais sont organisés suivant un programme élaboré méticuleusement par nos professeurs.

L’école Lyon Langues by Inflexyon est heureuse de compter parmi ses professeurs Vania MACKIEWICZ et Tania Priscila KRAUS.

Vania MACKIEWICZ – Professeur de portugais

Titulaire de plusieurs diplômes : Master 1 et 2 en Langues et Cultures Étrangères portugais, Licence en Sciences de l’Éducation et en Pédagogie, Vania est spécialiste de la formation pour adulte en langue portugaise, particulièrement le portugais du Brésil.

Mais Vania, c’est aussi le soleil brésilien et la bonne humeur incarnée ! Elle aborde la pédagogie et l’apprentissage d’une langue de la même façon que son autre passion : la couture. Elle aime “partir de rien” (un simple tissu) pour arriver aux premières phrases prononcées par ses élèves (la création d’un vêtement) !

Tania Priscila KRAUS – professeur d’espagnol et de portugais

Tania, d’origine argentine, est diplômée en portugais par l’Unam à Misiones et à Celpe-Bras par le ministère de l’Éducation du Brésil.

Passionnée par les voyages, la gastronomie et les langues, elle décide de venir en France.

Son grand sourire et ses nombreuses années d’expérience dans l’enseignement du portugais lui permettent de s’adapter aux différents apprenants.

Une école dans l’école

Lyon Langues a été créée par Arnaud DUQUESNE PDG de l’école de FLE, Inflexyon. Cette dernière a été mise en place en 2006 avec en parallèle l’organisme de formation professionnelle (pour les langues étrangères) Welcome Institute.

C’est en 2011 que Welcome Institute devient Lyon-Langues. Cette nouvelle arrivée nous a permis d’étendre notre qualité en proposant aux élèves de Lyon-Langues d’échanger avec des personnes natives étudiant le français à Inflexyon. La fusion de nos deux écoles, en 2017, donne naissance au groupe Lyon-Langues by Inflexyon.

Aujourd’hui, Azusa MIYAHARA, directrice pédagogique de Lyon-Langues s’assure du bon fonctionnement et du recrutement de nos enseignants.